15 juil. 2015

ALTERNATIV' DAY - RETOUR SUR LA JOURNÉE


Coucou, voici enfin le post sur l'Alternativ' Day. Je vais pouvoir vous expliquer ce qu'est ce petit événement. Alors, il s'agit d'un rassemblement de personnes arborant un style appartenant à la mode alternative (gothique, pin up, rockabilly, steampunk, rockeur etc). 

 Cela s'est déroulé le dimanche 5 juillet dans le parc de Valence (26). Il s'agissait de la 2ème édition et une vingtaine de personnes ont répondu présent. Le programme de la journée fut plutôt simple: pic-nic puis petite séance photo. Avec la chaleur ne pas avoir à trop s'agiter fut appréciable. La discussion y fut facile et les nouvelles rencontres se sont faites d'elles mêmes. 
J'ai découvert l’événement cette année et cela m'a permis par la même occasion de découvrir toute une communauté que je ne connaissais pas.

Je remercie celle qui a organisé cette journée (sa page), ainsi que la F*cking boutik qui essayent de faire vivre la mode alternative au sein de Valence et de ses environs.

Voici quelques photos que j'ai pu réaliser au cours de cette journée:





Vous rendez-vous à des rassemblements ?

Aimez-vous la mode alternative ?

See you soon

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce genre d'évenements. Tu as pris de belles photos, et ça doit être coul pour faire de nouvelles rencontres puis d'avoir des gens qui ont un peu pres le même style que soi :)

    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est sympa ce type d’événement. Après pour en trouver il faut souvent bien chercher c'est pas toujours évident :)

    RépondreSupprimer